jeudi 3 novembre 2016

La loi du monde

C'est la loi du monde
qui croit trouver
amour amitiés
des autres pour combler
le silence
les cris de l'enfant

Rien ne sert
de courir t'accélère
et moi tout c'que j'veux te dire
c'est je t'aime

C'est la loi du monde
un jour je l'ai vu
depuis l'angle mort
et comme un gant
à moitié crevé
ma vie s'est retournée

Le forçat est devenu
dans ses yeux rieurs
son ami le meilleur
une mère un père
un corps debout
et toute cette lumière
d'où qu'elle vienne

Rien ne sert
de courir t'accélère
et moi tout c'que j'veux te dire
c'est je t'aime

C'est la loi du monde
il est là pleure
se tord les bras
et tous ces rejets ça fait mal
jusqu'à c'que le miroir
devienne soi
j'y vois une aube
une aurore
la force de Dieu
la foi au-dessus des toits

Rien ne sert
de courir t'accélère
et moi tout c'que j'veux te dire
tout c'que j'veux te dire

C'est la loi du monde (bis).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire