lundi 23 septembre 2019

Papillon

De haut en bas
De bas en haut
Et de haut en bas
Jamais je ne me lasse
Papillon je forme des ronds
Je forme des formes
Et je m'informe
Des hauts et des bas
Des bas et des hauts
De bas en haut
Jamais je ne me lasse
Des pousses et des secousses
Je forme des notes forme des croches
Bout à bout des croches
Bouche-à-bouche
A bout de souffle
Je souffle le pouls
Et les braises se relèvent
Et je forme de la fièvre
De nos corps de bas en haut
Je forme des corps qui se relèvent
De la sève qui se soulève
De la fièvre
Je forme des bouches
Qui se touchent de haut en bas
De bas en haut et de haut en bas
Jamais je ne me lasse
Papillon je forme des ronds
Forme des formes
Sur ton corps
Et des croches qui s'accrochent
Je forme un corps de nos formes
Un corps formé de nos corps déformés
De haut en bas de bas en haut
Et de haut en bas jamais je ne me lasse
De bas en haut de haut en bas
Jamais je ne me lasse
Papillon je forme des ronds
Forme des formes et je m'informe
Des hauts et des bas
Des bas et des hauts
De haut en bas jamais je ne me lasse
Des pousses et des secousses
Je forme des notes forme des croches
Et je m'accroche à ton corps
De haut en bas de bas en haut
Et de haut en bas
Jamais je ne me lasse
Papillon je forme des ronds
Des formes et je m'informe
Des hauts et des bas
Des bas et des hauts
Jamais je ne me lasse
Jamais ne me lasse
Je forme des notes forme des croches
Et je m'accroche à ton corps
De haut en bas de bas en haut
Et de haut en bas jamais je ne me lasse
Je forme des formes et je m'informe
Des hauts et des bas
Des bas et des hauts
Et de bas en haut
Et de bas en haut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire