vendredi 26 février 2016

Pense à toi

Quand je pense à toi
pense à toi
comme une caresse
tendre
dans mon cou
une brise marine
qui descend
elle fait revivre
et dans mes reins
je la retiens

Je pense à toi
pense à toi
je pense à toi

Quand je te vois
loin de moi
serais-tu
éphèbe la beauté
dans ton regard cette âme
dans tes mains tes jambes
je fais des mélanges
surprenants
rien ne blesse
rien ne me laisse
je t'aime

Je pense à toi
pense à toi
je pense à toi.

4 commentaires:

  1. Douce amertume. Musique du film césarisé mais un peu calme à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :-) Besoin de douceur oui..calme et volupté pourquoi pas...

      Supprimer
  3. Il est bon de mêler tout ceci, de s'en ennivrer. Y'a plus qu'à... :)

    RépondreSupprimer