vendredi 22 avril 2016

Amor amour

Nous avons
à poumons ouverts
reçu le monde
son éveil ses revers
il ne restera rien
dans l'horloge humaine
de nos paroles tombées
comme des pas portés
vers où vers qui

J'ai joué le jeu
séparés séparation
juste une illusion
nous dit-on
et quand elle viendra
apporter son message
elle me dira la mort
amor amour
souviens-toi
tu t'appelles comme moi

Nous avons
à poumons ouverts
reçu le monde
son éveil ses revers
nous avons cru
faire semblant
jouer s'abimer
avec qui avec quoi
elle revient éternelle
l'expérience la matière
je l'aime je m'y perds

J'ai entendu le mets sage
je l'ai bu dans mes yeux
et ma gorge encore ouverte
ne cesse ne répète
« elle me dira la mort
amor amour
souviens-toi
tu t'appelles comme moi (bis). »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire