dimanche 12 octobre 2014

It doesn't matter

Les routes les retards
à se croiser
soi
à se dire à la nue
pour qu'enfin
larmes aux vents
tranchent
le fil de Cassandre

A se croiser soi
à se croiser

Pour qu'enfin
de gratitude
je baise ta main
baise la peau
de la nuit incertaine
quand je songe
à la puissance du mot
je t'aime

A se croiser soi
à se croiser

Mais qu'est-ce qu'on attendait
je veux être
à terre
blessures sur mes plaies
je veux voir aussi
sous la cuirasse
les peurs les angoisses
citadelle à la chair
aux os funèbres

A se croiser soi
à se croiser

Les routes les retards
je n'ai vu que des images
mais dites-moi
qui est là quand je parle
qui est là
quand tu regardes
qui a trouvé
monde de lumière
l'éveil
it doesn't matter
quand je songe
à la puissance du mot
je t'aime

A se croiser soi
à se croiser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire