samedi 13 décembre 2014

Qui est qui

Tu sais pas trop me dire
quand j'peux venir
et même si tu m'aimes
tu sais pas
si c'est une autre
si c'est moi
et si c'était juste
pour me faire dire
me faire écrire

Tu sais pas trop venir
quand mes pupilles
pétales pétillent
et quand j'en crève
de ta beauté
qui soulève
tu pars
dans quel sommeil
vers quelle fenêtre
ouverture dans le ciel

Tu sais pas trop me dire
quand j'peux venir
et même si tu m'aimes
tu sais pas
si c'est une autre
si c'est moi
toi t'as laissé
un trou dans mes pensées
et d'années en années
les armées en guerre
y chutent échouent
ouvrent un chemin
pour l'amour

Tu sais pas trop me dire
quand j'peux venir
même pas de quoi
savoir
qui veut ça et pourquoi
qui brûle
le bout de mes doigts
quand je passe
quand j'perds pied
quand mon souffle
ouvre enfin ta bouche

Tu sais pas trop venir
quand mes pupilles
pétales pétillent
quand je ramasse
quand le temps me dépasse
me laisse hors-norme
hors de moi
quand la mer se déchaîne
et ta beauté qui soulève

Tu sais pas trop me dire
quand j'peux venir
et même si tu m'aimes
même si tu m'aimes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire