mercredi 16 avril 2014

J'ai trouvé

Quand nous sommes deux
en parallèle ou en face
ne pas se faire du mal
ne pas se faire

Quand nous sommes
chacun dans sa prière
et claque le vent
contre la porte
du Père
j'ai cherché ta lumière
me suis enfoncée
dans ma peine
mensonge et mauvaise foi
j'ai marché à côté de toi
sans te voir
et claque la porte
de l'obscurité
jusqu'à ce que le feu
de l'orgueil
me fasse des cendres
de cette farce
alors j'ai trouvé
terre en bouche
le goût de l'amour
plus fort que tout

Quand nous sommes deux
en parallèle ou en face
ne pas se faire du mal
ne pas se faire

Quand nous sommes
à nous dire
des mots dire
jusqu'au verbe
aime
quand je te donne
mots de chair
la tendre la fidèle
laisse le fiel
la laisse avec
jusqu'à c'que
jusqu'au bout
nos peaux se touchent
j'en ai déjà
le goût en bouche


Quand nous sommes deux
en parallèle ou en face
ne pas se faire du mal
ne pas se faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire