samedi 12 avril 2014

L'homme

Quand on aura
mangé toutes les étoiles
de nos yeux
amoureux
arioso dans les cieux
et toi
jusqu'au fond
de moi
quand on aura
des baisers sur nos lèvres
assez pour toute la planète
je te dirai

C'est toi je t'aime
parce que c'est toi
je t'aime

Quand on aura
une aura aussi belle
que le mélange de nos lumières
tu sais ces étincelles
qui s'accrochent
sur nos corps
quand tu viens me donner
me brûler
quand tu viens
jusqu'à l'orage
emporter mon âme
je te dirai

C'est toi je t'aime
parce que c'est toi
je t'aime

Je te dirai
que cette fois
je suis pour toi
à prendre
à te faire
tourner la tête
et si tu souhaites
aller sous mes paupières
le temps de l'ivresse
si tu souhaites
me faire
aller crier
c'est l'amour
qui va endurer
la faim de la femme
à venir
je te dirai

C'est toi je t'aime
parce que c'est toi
je t'aime

Quand on aura
jeter tous les clichés
les regards crasses
sur toi sur moi
quand ta voix
douce
habiteras mes jours
quand nous serons
constellations
loin des mains
qui nous veulent
nourries de l'envie
les veules
je te dirai

C'est toi je t'aime
parce que c'est toi
je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire