jeudi 10 avril 2014

Kairos

C'est le moment
mon amour
le kairos
ouvre jusqu'à l'os
et mélange
le sang de nos âges
c'est notre tour
arrive enfin
je l'ai cherché
longtemps
j'y ai laissé
l'espoir les souffrances
arrive enfin
quand tu n'attends
plus rien
un homme un ami
qui me rende
plus que vive

Je l'ai cherché
longtemps
j'y ai laissé
l'espoir les souffrances

C'est le moment
mon amour
ouvrons nos bouches
pour que se touche
le fond de nos âmes
pour que s'éveille
la tendresse
pour ne pas mourir
dans le feu de nos rêves
je veux rester
longtemps
à goûter le parfum
des embruns
sur tes mains
sur mes seins
arrive enfin
quand tu n'attends
plus rien
un homme un ami
qui me rende
plus que vive

Je l'ai cherché
longtemps
j'y ai laissé
l'espoir les souffrances

Arrive enfin
le moment de chanter
l'empreinte dorée
qui nous a été
donnée
qu'on avait oubliée
allez danse
pour moi pour nous
et au nom de l'amour
on l'avait oublié
ce métal de cristal
plus fort que le pouvoir
et que l'orgueil
qui entoure nos cercueils
danse pour moi
danse pour nous
et au nom de l'amour
c'est le moment
le kairos
ouvre jusqu'à l'os
et mélange
le sang de nos âges
c'est notre tour
arrive enfin
je l'ai cherché
longtemps
j'y ai laissé
l'espoir les souffrances
arrive enfin
quand tu n'attends
plus rien
un homme un ami
qui me rende
plus que vive

Je l'ai cherché
longtemps
j'y ai laissé
l'espoir les souffrances
arrive enfin
arrive.

1 commentaire:

  1. La quête tire à sa fin , l'ombre se rapetisse , c 'est l'heure de fermer la porte . L'amour est là qui attend.

    RépondreSupprimer