mardi 27 mai 2014

ça me dit

Je mets mes mains
sur ton corps
je le prends comme un mets
m'y enfonce
sans regrets
même si c'est en rêve
je le savais
et je m'en fous
je mets mes mains
sur tes yeux
pleins des miens
et même si c'est en rêve
allez sans regrets

Personne ne peut nous prendre
la joie imprenable
personne ne peut

Je ne le savais pas
mais parfois
la vie fait miroir
et là c'est bon de se voir
nus dans l'âme
je l'savais bien
que j's'erai atteinte
je m'en remettrai
me rhabillerai
de mots doux de
morsures
et là c'est sûr
je te reverrai
sans regrets
allez
même si c'est en rêve

Personne ne peut nous prendre
la joie imprenable
personne ne peut

Et même si
je fais figure
de figurine
dans mon monde
y a des ponts
pour les amants
de passage
c'est sans histoire
sans point final
c'est le visage de la grâce
dans le moment
c'est ta présence
que je prends
que je mange
allez sans regrets
même si c'est en rêve
je me montre
nue dans l'âme
pour un nouveau
tour de flammes

Personne ne peut nous prendre
la joie imprenable
personne ne peut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire