jeudi 5 juin 2014

Prière

Je t'ai entendu
dans le silence
traversée des anges
je t'ai
traversé puis oublié
et transcrit sur le papier
c'est ainsi
que vit l'amour
au jour le jour
c'est ainsi
que s'éternise
l'étincelle éphémère
la beauté du ciel

Je t'ai entendu
dans le silence
j'ai trouvé ton absence
beauté de nos sens
quand le mélange
nous fait boire
la source à la coupe
je t'ai
traversé puis oublié
transcrit sur le papier
pour m'en remettre
je t'ai aimé
jusqu'à la lettre
R
et c'est ainsi
que s'éternise
l'étincelle éphémère
la beauté du ciel


Je t'ai entendu
quand
tu as mis à nu
le cœur
son anxiété de pierre
faite de peurs
et du tumulte dans les nerfs
faite
du manque de fête
je t'ai entendu
porter mon nom
partout dans le monde
ton message
traverse les âges
je l'ai dans mon âme
il est caché
et il faut casser
le mur de métal
qui fait le mental
je t'ai entendu
dans le silence
dans ma prière
je t'ai
traversé puis oublié
et transcrit sur le papier
c'est ainsi
que vit l'amour
au jour le jour
c'est ainsi
que s'éternise
l'étincelle éphémère
la beauté du ciel
je t'ai entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire