jeudi 5 juin 2014

Magie

On s'était dit
sans rien se promettre
on s'était juste
dit je t'aime

De rêves en rêves
les pages de nos jours
sont devenues des poèmes
on s'était
juste aperçus
à peine connus
mais tellement
profondément attendus
 
On s'était
défendus d'en parler
de baisers en baisers
la peine s'est envolée
et la ville s'est nimbée
de cette lumière
vous savez
celle qui emporte
tout ce qui salit et fige
c'était la magie
celle de notre vie

On s'était dit
sans rien se promettre
on s'était juste
dit je t'aime

Que fallait-il d'autre
poursuivre le chemin
le mien le sien
à la recherche
de nos chairs
moi ça m'aide
et de blessures en souvenirs
je guéris
vous voyez ce que j'veux dire
à la recherche
d'un autre c'est moi-même
à la recherche
de nos caresses
j'en suis
presque tout prêt

On s'était dit
sans rien se promettre
on s'était juste
dit je t'aime
on s'était dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire