mardi 22 juillet 2014

Bouche sanguine

Je trace un cercle de flammes
autour de moi
pour que les vampires
s'affament
de leur propre misère
à n'être que vermine
ils parasitent nos lits
et c'est jusque dans nos cœurs
qu'ils s'infiltrent
ils sont les fils
d'une bouche sanguine

Je trace un cercle de flammes
autour de moi
je les attends
ils donnent la mort
à tous ceux qui leur renvoient
leur miroir
mais ton œil dans mon regard
ne peut me faire aucun mal
je n'suis pas jusque dans mon âme
de ces putains
qui te donnent leurs voix
ils mangent vos nuits
ils sont les fils
d'une bouche sanguine

Je trace un cercle de flammes
autour de moi
au loin le monde de la finance
se prend de ses mains
assassines
se pend sur la colline
de ses crimes
on veut nous vendre encore
la peine des morts
et le sang de la bête trompée
tombée pour des hommes
acéphales
assez faux pour se passer des mots
ils sont d'ici
ils sont les fils
d'une bouche sanguine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire