dimanche 3 août 2014

Bleu ouvert

J'ai vu des yeux prêts à tout
j'ai vu des mains
et c'était celles d'êtres humains
mouillées du sang des enfants
j'ai vu
l'espoir revenir
la joie dans ce qui souffle
sous tes paupières
de bleu ouvert
j'ai vu le monde à l'envers
merci
merci je t'aime

Et sur l'écorce écorchée de la Terre
j'ai vu se traîner la misère
qui peut en être fier
que pouvons-nous en faire
j'ai vu se transformer
l'ange noir en lumière
j'ai vu
l'espoir revenir
la joie dans ce qui souffle
sous tes paupières
de bleu ouvert
j'ai vu le monde à l'envers
merci
merci je t'aime

Et quand nous sommes
devant la falaise
quand notre cœur inerte
se jette
je t'ai vu donner des ailes
j'ai vu ta prière
dans la voûte céleste
j'ai vu
l'espoir revenir
la joie dans ce qui souffle
sous tes paupières
de bleu ouvert
j'ai vu le monde à l'envers
merci
merci je t'aime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire