dimanche 24 août 2014

J'ai demandé à Dieu

J'ai demandé à Dieu
de m'épargner
d'éloigner de moi
toute tentation de toi
démon
dévorant mon sang
et jusqu'au sexe
j'ai demandé une prière
pour oublier
et qu'il en reste
un amour éternel
c'est fait c'est parfait

J'ai demandé à Dieu
possédée
de me déposséder
de mes peines de chair
pour égaler
le cœur sa beauté
celle que j'ai vu marquée
sur ton corps dressé
adressé
à la lueur
de mille fleurs
c'est fait c'est parfait

J'ai demandé à Dieu
sans sacrifices sans supplier
de recevoir
l'amour que je te dois
d'être qui tu es
là loin de moi
j'ai demandé une prière
pour ne plus avoir
à me taire
car il reste des jours
à couler sur mes joues
alors merci pour toujours
c'est fait c'est parfait

J'ai demandé à Dieu
si je suis une femme
alors pourquoi
si je peux te donner
poussières de moi
dans chacun de mes mots
comme au bout de mes doigts
alors pourquoi
chaque jour je m'habille
encore de toi
il nous reste à traverser
ce miroir
j'ai demandé
que ce soit à jamais
c'est fait c'est parfait
j'ai demandé à Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire