jeudi 14 août 2014

Qui sait où tu es

Qui sait où tu es
j'ai entendu dire
qu'on se souvient de tout
quand on y arrive
qu'on porte
jusqu'au bout de nos yeux
le temps passé
à aimer
je n'ai que ça
à te donner
c'est un souffle qui marche
c'est moi en partage

Qui sait où tu es
j'ai entendu dire
qu'à cesser de chercher
dans nos cœurs blessés
il se laissait deviner
lumière dans mes larmes
lumière dans mon âme
je n'ai que ça
à te donner
c'est un souffle qui marche
c'est moi en partage

Qui sait où tu es
j'ai entendu dire
je vous aime
par-delà l'amour et la haine
et c'est déjà fait
c'est déjà donné
dans la mémoire du monde
les astres se rient
de nos futilités
et parfois il en tombe
c'est juste là
au bout de nos doigts
et faut savoir ça
avant de fermer sur la couche
la bouche qui nous éveille
encore à nous-mêmes
qui sait où tu es.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire