jeudi 6 novembre 2014

Vous les hommes

Des rires
ce sont
des rires partagés
entre les ohh
les humm les..
believe et savoir
que c'est toi
aahh
que c'est bon
quand c'est
presque dit
entre nous
quand c'est
murmure et chatouilles
que c'est bon
entre les ohh
les humm les..
entre les ohh
les humm les..
believe et savoir
qui est là
quand c'est
derrière moi
aahh
quand c'est
juste se toucher
believe et croire
encore encore
que c'est bon
entre les ohh
les humm les..
entre les ohh
les humm les..
vous êtes
vous les hommes
aahh
entre believe et croire
entre mes doigts
mes mots ma voie
vous êtes
attention tentation
ce goût pas sage
de vous à moi
vous êtes
chaque jour
le chemin
celui que j'emprunte
au verso
celui de mon nom
aahh
entre believe et croire
encore encore
que c'est bon
quand c'est
presque dit
entre nous
quand c'est
murmure et chatouilles
que c'est bon
quand c'est
ce passage
de vous à moi
entre les ohh
les humm les..
entre les ohh
les humm les..
vous êtes
vous les hommes
vous êtes
aahh
humm ohh
vous êtes
cette envie de croire
ce besoin de savoir
quand c'est
presque dit
entre nous
quand c'est
entre les ohh
les humm les..
vous êtes
quand j'ai les yeux au ciel
ce qui m'emmène
que j'aime..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire