dimanche 2 novembre 2014

Mon ange

C'est comme un matin
je t'ai parlé tout bas
à peine touché de ma voix
j'avais laissé dans la nuit
toutes mes peurs
celles qui serraient de près
à éclater le cœur
je t'ai cherché
un nom
je t'ai trouvé
dans les premières neiges
au fond de mes yeux
quand j'ai ouvert
ce qui restait d'Elle

C'est comme un matin
quand tu ne sais pas
si ça va très bien
quand tu donnerais
qui tu es
pour que l'aube se taise
quand je sais que rien
ne sert
ni l'écrit ni les appels
my lover se promène
il a mes bras mes jambes
et dans son ventre
c'est encore moi qui chante

C'est comme un matin
je t'ai cherché un nom
je t'ai trouvé
de l'autre côté
y avait des kilomètres
à faire
et cette pluie
dans les viscères
je t'ai cherché un nom
je t'ai trouvé
à caresser mes larmes
mon ange à chaque pas
tu sais je pense à toi
c'est comme un matin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire