lundi 3 novembre 2014

Emaux

Tu sais je t'aimais
bien
je t'aimais bien

Même si tu ne reviens pas
me voir
même si nos histoires
nous échappent
je t'aimais bien
quand
ton corps je le faisais mien
quand nos bouchent
se disaient se touchaient
se suffisaient

Je t'aimais bien
tu sais je t'aimais bien

Alors même si
tu ne reviens pas
moi je joue la bravoure
sur la blessure je passe
poussière d'ange
comme un souffle de toi
je passe et pars
par le verbe
je refais ta chair
de feu et d'enfer

Je t'aimais bien
tu sais je t'aimais bien
je t'aimais bien

Dans tes prises
à tomber se renverser
sans jamais se trouver
vers qui vers quoi vers moi
comme si c'était
under the moonlight
je t'aimais bien
quand
ton corps je le faisais mien
quand nos bouchent
se disaient se touchaient
se suffisaient
quand les mots se faisaient
émaux
couchés sur la rose

Je t'aimais bien
tu sais je t'aimais bien
je t'aimais bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire