lundi 3 novembre 2014

Dieu sait quoi

J'ai ouvert mes mains
mangé du doute et de l'incertain
et chacun de mes pas
m'éloignait de moi

C'était hier
une vie entière à chercher
Dieu sait quoi

J'ai joué
été dupée
et qui mangeait ma langue
du matin jusqu'au soir
c'était encore moi

C'était un passage
un passé simple
je fus tout un temps
le temps d'être
inerte
c'était hier
je ne savais pas
qui j'étais
et c'était galère
du soir au matin

C'était hier
une vie entière à chercher
Dieu sait quoi

Tout mais pas moi
par peur de la peur
peur du vide
et de l'accueil
et les autres quoi en dire
à n'en voir
que des ennemis potentiels
loin de tout loin de tous
reste l'orgueil
pour se remplir
de faux-semblants
et vivre
en mort-vivant

C'était hier
une vie entière à chercher
Dieu sait quoi


                                          Photo Fight Club

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire