mardi 4 novembre 2014

Le clown

Je suis un clown
qui rit aux enfants
à ceux qui savent
que le temps est sans fin
sans attente
du lendemain
on vit bien on vit bien

Je suis un clown
je ris aux tous petits
à ceux qui jouent
avec l'ennui
vivent leur vie
sans délais sans attentes


Et des fleurs et des pleurs
j'en ai plein le cœur
il peut en pleuvoir
des fleurs des pleurs


Je suis un clown
et je m'en fous
des rancœurs il peut en pleuvoir
ivre de joie
j’aperçois dans leurs yeux
un peu de ce bleu
d'éternité


Je suis un clown
qui rit aux enfants
à ceux qui savent
que le temps est sans fin
sans attente
du lendemain
on vit bien on vit bien

Et des fleurs et des pleurs
j'en ai plein le cœur
il peut en pleuvoir
des fleurs des pleurs


Je suis un clown
ivre d'amour le jour
je vis chaque heure
comme un premier tour
un premier un dernier
la nuit un dernier tour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire