jeudi 6 novembre 2014

Quand on y pense

Quand on y pense
quand chacun sort
de son orgueil
prison ou cercueil
quand les langues se disent
en vérité
se donnent sincérité
c'est la seule fidélité
que je me dois
que tu dois
partageons ça

Quand on y pense
je me souviens avoir vu
ensemble des hommes
dans un ensemble
et au bout de leurs langues
des notes qui chantent
je me souviens
avoir tremblé pour ça
traversée de joie
du partage
alors dis-moi
que c'est comme ça aussi
chez toi

Quand on y pense
au rouge vermeil
à cette beauté cardiaque
au cœur son mystère
quand on se dit
je t'aime
alors pourquoi vouloir
se taire
n'en déplaise mes rêves
portes m'emportent
sans nuire à personne
c'est la seule fidélité
que je me dois
que tu te dois
partageons ça
quand on y pense...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire