lundi 3 novembre 2014

Enfant un t'es rieur

Je t'ai ignoré
et combien de fois
dans le silence achevé
nos pas se sont croisés
à toujours dire
toujours non
aux nerfs troués
sous la chair cimentée

C'est à toi que je parle
enfant enfoncé
on a besoin de temps
pour se trouver
quand vient la conscience
le cœur étouffé

Je t'ai ignoré
moi je préférais
sous la terre me taire
et faire
la sourde oreille
for a long time
le temps te rattrape
et je sais pourquoi
ce que je vois fait mal

C'est à toi que je parle
enfant enfoncé
on a besoin de temps
pour se trouver
quand vient la conscience
le cœur étouffé

Je t'ai ignoré
mais la vie n'est pas
terminée
je fais naître des caresses
je sais être florilèges
et fleur légère
so baby
tu connais mon nom
et je n'en suis pas
que l'ombre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire