lundi 3 mars 2014

Au ventre

Des nuits mêlées de jour
juste pour les ombres
entends-tu
that I love you
de jour comme de nuit
je m'en vais comprendre
ma chance

Entends-tu
je suis le mot qui se brise
dans l'abandon le silence
quand je t'aime
je suis sans raison
juste un tracé
une intention

Des nuits mêlées de jour
juste pour voir
pourquoi
il y a un début
parfois j'essaye de m'en défendre
les gaufres et les glaces
rien ne me va aussi bien
que ton sourire sur le mien
entends-tu
that I love you
j'essaye de m'en défendre
dans ma tête d'enfant
et ce battement
c'est mon cœur dans tes mains

Entends-tu
je suis le mot qui se brise
dans l'abandon le silence
quand je t'aime
je suis sans raison
juste un tracé
une intention


C'est un jeu c'est une guerre
contre la vitre
et dans le ventre de la Terre
entends-tu
que je t'aime
même si je manque à être
la rose
aussi belle que ses promesses

Je suis le mot qui se brise
dans l'abandon le silence
quand je t'aime
je suis sans raison
juste un tracé
une intention

Parfois j'essaye je te blesse
et ce serait
juste pour sentir
un peu mieux la mort
entends-tu
ce serait quand j'irais
un dernier pas dans la neige
chanter pour les autres
les mots du peintre
dans ma tête de défunte

Je suis le mot qui se brise
dans l'abandon le silence
quand je t'aime
je suis sans raison
juste un tracé
une intention
entends-tu
that I love you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire