samedi 15 mars 2014

Vendredi

Je viens te voir
tu es
mon nouvel ami
nouvelle gorgée
dans mon âme
de volupté
je viens te voir
parce que je crois
au jeu de la joie
au sommet des arbres
au creux des reins
je crois
à cette aube
c'est comme une ode
qui n'attend plus
elle n'attend plus


Je viens te voir
tu es
mon nouvel ami
nouvel ami


Nouvelle face
d'un livre
qui a fait son voyage
nouvel astre
sur la carte
je viens te voir
et j'emmène
belle ma jeunesse
et je la coucherai
sur ton corps
de chercheur
d'or sur ton corps
qui n'attend plus
il n'attend plus


Je viens te voir
tu es
mon nouvel ami
nouvel ami


Je viens te voir
tu es
c'est tentant
toutes ces années
à bourlinguer
c'est tentant
le fruit
de l'expérience
à goûter
par bouche interposée
je viens te voir
c'est une douce voix
dans ma tête
elle me dit
ce que je sais déjà
elle dit
que c'est toi


Je viens te voir
tu es
mon nouvel ami
nouvel ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire