mardi 18 mars 2014

Première fois

La première fois
c'est plein de pourquoi
plein de grâce c'est
grâce à toi
beaucoup mieux que
ce à quoi je croyais

La première fois c'est
des corps
qui sont de l'or
et chacun devient
un chercheur
c'est du sang mêlé
de sueur
la première fois c'est
grâce à toi
beaucoup mieux que
ce qu'on me disait
beaucoup mieux que
ce qu'on en sait
grâce à toi c'est


La première fois
c'est celle qu'on attend
parc'qu'on en a rêvé
on l'a demandée
et dans nos prières
je dit merci
à l'univers
parce que c'est lui
parc'qu'il connaît
la vie
parce qu'il est
juste comme il est
comme je l'accepte
il est parfait


La première fois c'est
grâce à toi
beaucoup mieux que
ce à quoi on croit
et ce qu'on en sait
c'est beaucoup plus que
ce qu'on a pu
en dire
c'est mon amour
ce qui reste
sur nos joues
de rires
et dans ma bouche
c'est mon nom
qui vire au rouge


La première fois
c'est plein de pourquoi
plein de grâce c'est
grâce à toi
beaucoup mieux que
ce à quoi je croyais
beaucoup mieux que
ce qu'on me disait
et ce qu'on en sait
grâce à toi c'est.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire