samedi 1 mars 2014

Le guitariste

Et quand il prend sa guitare
dans ses bras
c'est un peu de moi
qui s'en va
alors chante et joue
pour moi mon amour
chante et joue


Quand il prend sa guitare
moi je reçois
de quoi apaiser ma soif
ce creux dans le ventre
tu sais ce qui s'ouvre
gouffre béant
comme une demande
je reçois de quoi
apaiser le manque


Alors chante et joue
pour moi mon amour
chante et joue


Jusqu'à la fin du jour
de chacun de tes gestes
je fais ma bohème
et je t'aime
jusque dans mon verbe


Chante et joue
pour moi mon amour
chante et joue

Jusqu'à la fin du jour
et quand viendra
le temps des étoiles
je te dirai
je te donnerai
la caresse
tu sais celle
qui nous emporte
sur son aile

Alors joue pour moi
mon amour
chante et joue
pour moi mon amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire