dimanche 16 mars 2014

Une caresse pour toi

C'est une caresse
faite de mes mains
de mes lèvres
et même quand perlent
les larmes
les jours sans toi
je t'envoie
souviens-toi en
les cendres
issues de mon ventre
pour que tu plantes
la renaissance

Je t'envoie
le meilleur de moi
je t'envoie le meilleur


C'est une caresse
faite de mains
de femme
et quand tu la reçois
c'est avec toute ton âme
elle se grave
comme une mémoire
je suis alors
au cœur de ta foi
elle est faite
Damour
et manuelle pour le reste
elle est faite
de tout mon être


Je t'envoie
le meilleur de moi
je t'envoie le meilleur


C'est pour toi
c'est pour tous ces soirs
à chercher
Dieu sait quoi
dans des passes
des impasses
elle est faite
de tous les noms
de toutes les femmes
de celles qui savent
venir et ouvrir
les yeux et la joie
elle est faite
Damour
et manuelle pour le reste
faite
de tout mon être


Je t'envoie
le meilleur de moi
je t'envoie le meilleur
le meilleur de moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire