samedi 15 mars 2014

Voyages

Mais comment savoir
qui es-tu
toi que je porte
aux nues
comment savoir
se dire
je ne sais plus
pourquoi c'était
et de jour en jour
se rapprochent
les corps
et se touchent
les cœurs


Comment savoir
qui es-tu
toi que je porte
dans mes vies
et de nuit
je te serre
entre mes nerfs
te dédie
des poèmes
mais comment savoir
si mes songes
ne sont pas
des mensonges


Comment savoir
qui es-tu
toi que je porte
aux nues
je t'emporte
dans ma fête
et sans te connaître
je te donne
la rose emblème
te dédie des poèmes
mais comment savoir
si c'est Eros
qui ouvre mes lèvres


Comment savoir
qui es-tu
toi qui porte
entre le ciel
entre l'enfer
ta vie sur les mers
qui es-tu
toi qui me parle
de voyages
tu n'as pas d'âge
et moi
je t'aime je te garde
comme ça

Comment savoir
qui es-tu
comment savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire