samedi 1 mars 2014

La vie

Quand nous aurons
quand nous saurons
faire ce que nous aimons
ensemble
dans un ensemble
alors
ce qui reste de vie dans nos âmes
sera en partage


Quand nous saurons
rêver de la vie
et vivre de ce qui nourrit
la terre le ciel
et ce qui nous unit
ensemble
dans un ensemble
alors
ce qui reste de vie dans nos âmes
sera en partage


Que ce soit toi
que ce soit moi
nous tenons la même corde
et quand tu tombes
c'est un peu de chacun
qui fait partie du chagrin
je tiens ta main
dans ma main
tiens ta main dans ma main


Quand nous aurons
quand nous saurons
sentir
notre peau frémir
sous la douceur du vent
ou de la pluie
parce que le présent
n'a pas le temps
de compter de séparer
que ce soit toi
que ce soit moi
quels que soient nos âges
ce qui reste de vie dans nos âmes
sera en partage


Quand nous aurons
quand nous saurons
faire ce que nous aimons
ensemble
dans un ensemble
alors
ce qui reste de vie dans nos âmes
sera en partage
ce qui reste de vie dans nos âmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire