samedi 1 mars 2014

Le compositeur

Fais-moi écrire
et crie hé
crier
fais-moi

La douceur
c'était ce souvenir
ce souffle entre nous
et chacune des heures
pétrie de bonheur
n'oublie pas
que je suis là
dans chacun de tes doigts
je pose
sur ta guitare
un morceau de mon âme

Fais-moi écrire
et crie hé
crier
fais-moi

Du matin au soir
et la nuit pourquoi pas
dans ta veste noire
moi je vois
que c'est moi
je suis à ma place
un homme en face
et je danse
d'espérance
je chante pour mêler
nos mains
je pose
sur ta guitare
un morceau de mon âme

Fais-moi écrire
et crie hé
crier
fais-moi


Pour que tout recommence
la douceur
c'était ce souvenir
la peur au ventre
avant que tu n'entres
c'était ma joie
ma joue contre toi
c'était juste
un mélange de langues
et je danse
d'espérance
je chante pour mêler
nos mains
je pose
sur ta guitare
un morceau de mon âme

Fais-moi écrire
et crie hé
crier
fais-moi


Parce que parfois
je me sens
seule et sans hâte
je n'aime pas ça
parfois
c'est plus fort que moi
je me sens
sans cœur
comme un diable
même plus amicale
et je n'aime pas ça
alors

Fais-moi
crier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire